J'avais plein de trucs à vous dire et à faire subir à ce blog mais la je n'ai ni la force, ni l'envie alors ca sera pour demain et en attendant je vais peut être vous raconter la journée étrange que je viens de vivre.
Vous savez c'est ces journées étranges où vous avez l'impression que le monde s'est soudain mis à tourner dans un sens qui vous est totalement étranger.
Le réveil déjà; une soif insatiable qui ne me lachera pas jusqu'à l'heure où je vous écrit, un verre de jus de raisin, à coté de l'écran. J'ai du sortir de mon lit au moins 6 fois pour aller boire entre 7h et 11h du matin, lorsqu'on s'est couché à 2h30 c'est rude.
Je me gave de panettone au petit déjeuner mais rien n'y fait, ma gorge s'obstine à rester pateuse et insatisfaite.
Gmail fait des siennes et mon trafic de mail s'en trouve considérablement ralenti. J'aimerais sortir en ville, j'ai l'impression d'étouffer mais je n'arrive pas à trouver le courage de m'habiller.
Repas de midi. Je me décide, après un petit coup de fil à Willy, à sortir profiter des soldes et changer un livre à la Fnac.
Arrivée au rayon livre je me rend compte que je ne sais pas quoi prendre en échange. J'acquiers donc 2 bons de 20.- et me retrouve à aller boire un café (inexplicablement délicieux) en improbable compagnie (non pas que je ne les apprécie pas, simplement elles ne sont habituellement pas les camarades de mes virées caféinées).
Je rentre, sur la plaine de Plainpalais, les machines hurlent des musiques criardes et trop colorées alors que dans mon discman Vincent Delerm me murmure "Anita Petersen" à l'oreille.
J'ai encore soif.
Racontée ainsi , cette succession d'événements ne parait pas si anormale pourtant j'ai eu toute la journée une désagréable impression de décalage
C'est peut être de la paranoïa parfaitement normale.
Ou alors l'effet de ma super gueule de bois.
mercredi, janvier 04, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
hahahahhaha!!!! je devrait raconter la mienne!!! a peut de chose presl a meme chose!!!
mais je me suis coucher a 4h et lever vers 8h non pas avec une gueule de bois mais encore completement ivre (je crois que le terme ce lever dans ces condition me parais pas tellement adapter... je devrais dire, essayer de tenir debout et faire qlq pas pour aller boire!!)
après une rude matiner coinser dans ma chambre suivie d'un telephone avec urumi, j'ai manger et suis retourner dormir. le soir je suis aller au resto avec un ex completement deprimer, mais sa m0a kan meme fait bien plaisir de le voir.
je ne dirait pas que ma journée est ete etrange, mais plutot.... sans grand interet, une journée dont je me serais bien passer... une journée inutile!!!
heureusement ma soirée a ete mieux
La gueule de bois, ça peut expliquer bien des choses... mais ta paranoïa aussi... ^^
Enregistrer un commentaire