Genève ville de débauche
Tout le monde glose sur ce sexe en erection et cette (enfin, ces) vraies-fausses pénétrations ("Des deux côtés" m'assurait-on d'un ton confidentiel.) sur la scène du Grand Théâtre et je navigue entre les élèves du collège qui vouent Olivier Py (metteur en scène du Tanhaüser de Wagner) aux feux de l'enfer, et des profs qui ne tarissent pas d'éloge à ce sujet.
Et on en oublierait presque le Oui, tant attendu par certains. Oui à l'extension de la libre-circulation aux nouveaux membres de l'UE. Oui à l'arbre en fleur. Oui au bateau filant voile au vent. De toute façon à peine le temps de s'auto-congratuler de leurs succès, les partis sont repartis en campagne, pour sauver le monde, et la république de Genève en premier lieu. C'en est fini de ces années de débacles politiques: ils sont là! Et si on veut bien être gentil et leur accorder nos voix ils vont nous montrer que débarassés de leurs incompétents/utopistes/opportunistes opposants, eux, ils peuvent mieux faire.
Et moi pendant ce temps là, mineure et non amatrice de Wagner, j'envisage successivement de faire lèvres communes avec un jeune amateur de substances illicites, d'entrer dans les ordres et de me lancer dans la carrière de chanteuse d'opéra tout en me choisissant une robe de bal et que ma dent de sagesse décide de me perforer la gencive.
lundi, septembre 26, 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ah ben voilà, tu y es arrivé en fin de compte... Comme quoi il suffit de bien choisir son vocabulaire et on peut faire un post sur tout et n'importe quoi.^^
"Et on en oublierait presque le Oui, tant attendu par certains. Oui à l'extension de la libre-circulation aux nouveaux membres de l'UE. Oui à l'arbre en fleur. Oui au bateau filant voile au vent." Marrant mais je me sens presque visée, lol.
Quant à la bataille électorale qui s'annonce, j'adore ton analyse! :P
Biz,
Je ne prends pas la peine de signer, par souci de confidentialité mais tu sais très bien qui a écrit ce message
Artémis: Euh d'accord pour les non-genevois c'était peut être un peu... exotique et hermétique ^^
Je t'expliquerai peut être une fois ^^
Utilisateur anonyme: Mais non faut pas te sentir visée, tu sais très bien ce que j'aurais voté :P
Bisous à toi ^^
(comment as tu trouvé cette adresse?)
alors pour trouver l'adresse long story, je suis passée sur un certain RPG, là j'ai découvert dans le profil de snape l'adresse d'un forum dont on ne m'avait même pas signalé la création, grrr... et là dans les profils/présentations j'ai trouvé le lien à ton blog... plus simple tu meurs.... ^^
Ma chère Iris, ce forum a été créé à une époque où tu avais complétement disparu du net. Mais je te ferais remarquer que son adresse est dans la signaure de mes mails... :roll:
alors tu avais vraimnent besoin de choisir la robe pour le bal... ouaif je supose que tu voulait un peu meubler ton poste.
et prochaine fois, fait levre commune avec un type un poil moins stupide...
et moins profiteur!!! lol
Enregistrer un commentaire